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Les éditions limitées

28 Novembre 2013, 12:45pm

Publié par Elen

Tradition oblige, la marque de cosmétiques de luxe présente la douzième édition limitée de sa fragrance chyprée "Eau du Soir", uniquement disponible pour Noël.

 

Inspirée de l'artisanat d'art polonais, la bouteille de l'Eau du Soir s'habille aux couleurs de l'Orient. Le flacon taillé cristal de cette édition limitée se pare d'une teinte émeraude, agrémentée de motifs baroques.

Sisley a plus précisément orné le flacon de son eau de parfum iconique de feuilles d'Acanthe ciselées or. Les imprimés dorés font écho à la coiffe de la bouteille, également parée d'or.

La composition de cette édition collector demeure inchangée. Elle se distingue toujours par des notes de mandarine et de jus de pamplemousse, conjuguées à des extraits de jasmin et d'iris. En fond, les muscs côtoient les vapeurs d'ambre.

Uniquement proposée pour les fêtes de fin d'année, l'Eau du Soir de Sisley sera mise en vente dès novembre prochain en seulement 10.000 exemplaires pour le monde. Prix : 197€

Après GivenchyDior ou encore Yves Rocher, Paul & Joe nous dévoile sa nouvelle gamme de make-up spéciale fêtes de fin d’année. Contrairement aux autres maisons, elle se concentrera davantage sur nos lèvres, non seulement pour suivre la tendance automne hiver 2013 2014, mais surtout pour nous faire belle bien sûr !

La marque nous offre un Baume de Soin hydratant et assouplissant décliné en deux teintes et parfum : rose et violet. Pour un maquillage parfait, nous aurons aussi droit à ses Fards à Lèvres Gloss disponible en 10 teintes, toujours dans le violet et le rose. Très girly !

 

M.A.C n’en finit pas de nous surprendre et de collaborer avec des illustrateurs. Début août, on apprenait que le géant des cosmétiques américains signait une collection de maquillage rendant hommage à l’illustrateur Antonio Lopez.  Et plus récemment, la marque lançait une ligne de trousses de maquillage imaginées par la créatrice et illustratrice de mode Rebecca Moses.  

Pour découvrir ces petites nouveautés en  édition limitée, rendez-vous est donné aux beautystas dans la boutique M.A.C des Champs Elysées et aux Galeries Lafayette pour la collection Rebecca Moses.  Si le déplacement n’est pas possible, pas de panique, on demande à une amie qui habite dans la Capitale de nous shopper une de ces trousses.  Et si on n’a pas d’amie parisienne et bien, c’est le moment de s’en faire une.

Prix : 26,50€

 

une collection Anna Sui en édition limitée sur Asos

En février 2014, la marque de maquillage Anna Sui présentera une nouvelle collection Signature en exclusivité sur le site d'Asos. Mais dès novembre 2013, vous pourrez déjà y trouver une jolie collaboration avec le mythique personnage Minnie Mouse de Disney. Une info qui devrait réjouir les beauty addicts et les fans du personnage.

 

Quand la grande marque de cosmétique à l'univers fantastique débarque sur l'immense plateforme commerçante britannique, on ne peut que sauter de joie. Surtout quand on sait qu'Anna Sui a créé une nouvelle collection Signature rien que pour l'occasion. Cette gamme exclusive présentera un assortiment d'ombres à paupières, de rouges à lèvres rouge baie, et des produits pour le corps et le visage à base d'extraits naturels de rose. En bref, vous trouverez tout le nécessaire pour vous faire belle et rayonner en période de fêtes.

Et surtout, deuxième bonne nouvelle, la marque américaine lance aussi une collaboration "One Night Only" avec Minnie Mouse de Disney, un personnage chic et girly qui représente à merveille le monde de la beauté. Ce partenariat présentera la figurine comme on ne l'a jamais vue. Poudres compactes, fards à paupières, rouge à lèvres, vernis à ongles... Elle sera gravée sur de belles boites en éditions limitées. Une collection qui promet d'être glamour à souhait et devrait vite vous faire retomber en enfance. 
Anna Sui annonce la couleur : "Chaque produit a un design bien spécifique et ils feront non seulement partie de vos produits de beauté favoris, mais ils représentent également le cadeau parfait pour les fêtes de fin d'année". 

 

 

Après les macarons et le chocolat, Ladurée s'attaque aux cosmétiques

Disponible au Japon depuis près de deux ans, la gamme de produits de beauté de la célèbre maison de pâtisserie est maintenant diffusée  dans trois boutiques Sephora de la capitale.

Après avoir généré 2,3 millions d'euros de ventes au pays du Soleil levant l'an dernier, les cosmétiques Ladurée ont été jugés dignes d'être diffusés en France. Une distribution qui se limite pour l'instant à trois magasins de la chaîne de parfumeries Sephora (Champs-Élysées, Madeleine et Haussmann). Dans l'immédiat, la gamme ne comporte que 53 références mais le renfort de produits vendus en séries limitées est déjà envisagé.

Les éditions limitées